
Maître DAUVIN a exercé pendant 3,5 ans dans un Cabinet particulièrement impliqué dans l'aide apportée aux femmes victimes de violences conjugales.
Elle a donc eu l'occasion de travailler très régulièrement avec des personnes victimes d'infractions. Maître DAUVIN connaît donc parfaitement les problématiques rencontrées par ces victimes.
Une écoute toute particulière est nécessaire pour prendre le temps de discuter du vécu traumatique qu'est celui d'une personne ayant été victime d'infraction.
Maître DAUVIN a à souhait de pouvoir prendre le temps de recueillir les ressentis des victimes et de répondre à leurs inquiétudes et à leurs questionnements. Elle a toujours pris le temps de les conseiller au mieux dans leurs démarches que cela soit devant les juridictions pénales que devant les juridictions familiales.
Maître DAUVIN fera toujours son possible pour tenter de recevoir rapidement à son Cabinet les victimes d'infractions afin de leur apporter les conseils juridiques dont elles ont besoin et les accompagner.